Services

PRE-PRODUCTION
LensMotion est une société de production vidéo basée à Toronto. A travers notre éthique de travail, nous prenons le temps de discuter du projet, trouver les meilleures solutions techniques, inspection du travail avant la prise de vues, le développement du scénarimage. La direction artistique est là pour vous aider à choisir les communications stratégiques.

PRODUCTION
Habitué à la production vidéo en studio, mais aussi en situation du direct, nous sommes adaptable à toutes circonstances. Cette étape nécessite une discipline et une maîtrise des différents outils de production vidéo, il s’agit d’organiser une équipe pour le tournage, la lumière et le son. Avec le travail d’analyse fait en pré-production, le tournage peut être fait calmement et avec une efficacité optimale.

POST-PRODUCTION

La phase du montage suit la ligne tracée en amont par l’équipe de LensMotion, la créativité, l’originalité. La conception graphique, photographie, musique, voix-off est l’occasion d’inciter nos partenaires à exprimer leur talent. Avec une relation de plusieurs années dans les studios d’enregistrement en France et à Toronto, nous fournissons mixage audio et le mastering de haute qualité pour fournir un caractère singulier au produit final.


Copyright © 2011-2014 LensMotion. All Rights Reserved.

Services

PRE-PRODUCTION
LensMotion is a video production company based in Toronto, but not limited to the open spirit of the brand we want to export our expertise. Share our work ethic, we take the time to discuss the project, finding the best technical solutions, workplace inspections prior to shooting, testing techniques, development of the storyboard. The art direction is there to assist you in choosing strategic communications.

PRODUCTION
Accustomed to the video production in studio, but also live situation, we are adaptable in all circumstances. This step requires a discipline and a mastery of different tools of video production, it involves organizing a team for the shoot, light and sound. With the analytical work done in pre-production, filming can be done calmly and with optimal efficiency.

POST-PRODUCTION

The assembly phase follows the line drawn upstream by providing key LensMotion, creativity, originality. The graphic design, photography, music, voice-over is the opportunity to instigate our partners to express their talent. With a relationship of several years in recording studios in France and Toronto, we provide audio mixing and mastering of high quality to provide a singular character to the final product.


Copyright © 2011-2014 LensMotion. All Rights Reserved.